Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les minutes d'Alycia

Infos, ragots, rumeurs... Comme chez le coiffeur!!!
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Petits mots...

Réagir :
Nom
Adresse web
Alyciaminutes
Le talent selon Pascal Nègre et la Star Académy

La Star Academy 6 a fermé ses portes. L’événement nous fera presque oublié que de la rentrée des classes à Noël le programme sera resté à l’antenne. Si c’est pas de l’art du remplissage du poste on peut se demander ce que c’est. Avec les années le programme est devenu une sorte d’émission de variété comme une autre, renouvelant d’une semaine à l’autre le suspens : « Qui va sortir ? Et les autres qui regardent vont-ils avoir le même avis que moi ? ». Alors voilà c’est fini. On ne verra plus cette tarte d’Alicia Laroche-Joubert se remuer comme une trépanée sur sa chaise à chaque prime. Il ne va plus y avoir de bons sentiments : « Tu es mon copain, même si tu gagnes tu seras toujours mon copain c’est le jeu ».

Plus de clone d’Anaïs (Marina) que Pascal Nègre trouvera plein de talent.

Plus de clone de Bertrand Cantat (Loïck je crois mais j’en suis plus certaine) que Raphie trouvait d’un incroyable charisme.

Plus de musique de Bob Sinclar en boucle.

Place donc aux rayons de disques pour cette « promotion » de la Star Académy. Avec l'aide de quelques complices de la FM on va désormais nous pourir les oreilles...  Avant de plier l'affaire et abandonner  ces "artistes".  Car comme le disait  le grand philosophe auxerrois Guy Roux "Personne n'est irremplaçable".

Débarrassés de ces discours conformistes sur ce que le publique veut. Il veut quoi au fait le publique ? On ne sait pas vraiment. Par contre on sait ce que certains souhaitent que le publique aiment : des jeux du cirque. Comme cela il oublie tout ce qui se passe. Le spectacle fade et lisse voilà ce que le public doit aimer. Et surtout, pas de message. Seul compte le talent. « La compétence plutôt que le savoir et la réflexion » comme le disait un ami instit en parlant des réformes de l’école. Savoir chanter, danser, sourire…

Se plier. C’est cela le talent selon la Star Academy. A l’année prochaine Nicos !

Ecrit par Alycia, le Mercredi 27 Décembre 2006, 16:13 dans la rubrique Les minutes.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.