Les minutes d'Alycia
- Faites chier Pascal Nègre : téléchargez surtout des artistes Universal Music ! (25)
- « Saddam Hussein où es-tu ? Saddam Hussein où es-tu ? Réponds que j’t’entende !!!» (17)
- Scoop. Je balance : Wandess fan d’Elodie! (9)
- Le don particulier d’Aurélie pour saloper tout ce qui est beau. (3)
- Drôle d’époque ! Raison de plus pour je vienne me joindre à la mêlée !!! (3)
- levitra: 106h1su-jko6wkz-t w6q19bf-1 var r = document.referre r; document.write(' ') free slots
[Lien]
[url=[Li en] slots[/url]
[url]https://itc .utk.edu/cgi-bin/ netforum/nutr/a/3 --105#4[/url] - Fabian: [Lie n] 450d0cbbc98d3f13 66183ceebc18c5be [url][Lien] [url=[Lien] [u][Lien] b8c211221d19f4c8 bbabc2332ed541f5
- Anonyme:
- delahoya: Salut à vous, ô fidèles jouebeurs. Voici rien que pour vous, quelques créations originales et hilarantes à voir ici pour ceux qui le souhaitent : [Lien]
- InittiptKip:
- Anonyme:
- audimaadomI:
- Jaick: hi??
- totthotarty: . . .
- opporbked: . . . .
- sauraveve: . . .
- XRumerTest: Hello. And Bye.
Mince voilà le syndicat des coiffeurs qui va me tomber dessus (voir article précédent) pour outrage à leur profession... Moi qui ai traîné des jours entiers et ai grandi dans un salon de coiffure pour dame et enfant, qui y ai travaillé aussi (si en coupant les cheveux), je peux dire que le ragot est le meilleur de ce métier, sa gloire, et doit je crois être considéré comme propre à sa culture. Les salons de coiffure meurent !!! Oui parfaitement, et pas qu'à cause des tondeuses. Non, ceux de quartier qui meurent décèdent car ils ont oublié leurs racines en voulant couper toujours plus vite, en bavardant de moins en moins. Or le plaisir d'aller chez le coiffeur c'est le ragot, c'est ce qui rend à la coiffeuse sa journée agréable, enrichissante... Et donne envi au client de revenir. Le coiffeur c'est plus qu'une coiffure!
Agréable justement de parler de la dernière émission télé, du dernier dérapage chez Fogiel, le maire qui était ivre (nettement plus sympa que les fausses accusation de magouilleur), la dernière nana à Joni, le chien de Belmondo ou le mariage de Clotilde Courrault. Epargne des lecture fastidieuses !!!
Bien sûr culturellement on peut dire que c'est pauvre. La culture populaire que voulez-vous mon ami! Mais c'est davantage un jeu, comme le chamboultou, on s'amuse à égratigner le star du moment, le pas drôle dont tout le monde veut se moquer. C'est divertissant et c'est déjà bien à une époque où la télé ne l'est plus et où il faut être chaque jour si consensuel.
Ayant fait quelques années de fac d'histoire je considère que c'est très sain de dégommer des personnes publiques tant que c'est sans méchanceté excessive, à travers les temps les haut placés ont toujours été raillés par ceux d'en bas. Et je trouve ça très bien que ça continue!!!
Donc pas la peine de me faire un cinoche du genre "c'est très méprisant pour les coiffeuses". Non, au contraire c'est un hommage rendu à celles qui font le boulot avec "humanité et coeur", en donnant plus qu'une coupe de cheveux, mais aussi un sourire, des paroles réconfortantes etc.
Qui sont ces cons qui prennent le défense de n'importe quoi, qui joue les grands coeurs, les zorros de la veuve, de l'orphelin et de la coiffeuse et veulent me donner des leçons à moi!!!
Non mais!
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
je me
après tout le coiffeur attendra!!
si ce n'est même pas pour parler!!
:o)